Nouveau laboratoire d'énergie

Aperçu du laboratoire

Avec les objectifs de performance «légers, fins, courts et petits» pour diverses prises de batteries, les fabricants de batteries se sont modernisés et transformés en fonction des tendances industrielles nationales. Les batteries de puissance et les batteries de stockage d'énergie sont devenues de nouveaux champs de bataille pour les fabricants de batteries. Afin de faire face à la mise à niveau et à la transformation de l'industrie des batteries, Anbotek a considérablement renforcé ses investissements dans les batteries de stockage d'énergie et les laboratoires de batteries de puissance ces dernières années, a perfectionné divers instruments et équipements de test de batteries, introduit des ingénieurs et des techniciens de batterie supérieurs et est devenu un chef de file dans le secteur des nouvelles énergies. Signer un accord de coopération stratégique.

Introduction aux capacités de laboratoire

Avantage du service

• Émettre des rapports de test et des certificats reconnus mondialement, et fournir des services accélérés pour répondre à vos besoins immédiats; Identification des conditions de transport de la cargaison de la batterie au lithium (UN38.3) et rapport FDS.

• Service d'évaluation des performances des batteries, solutions de test professionnelles sur mesure pour vos produits.

• Les voitures de torsion d'UAV, les voiturettes de golf pour vélos électriques et les tests et solutions de batteries de stockage d'énergie pour les robots sont à la pointe de l'industrie.

• Le service de test unique de batterie est strictement testé selon les conditions fournies par le client et un rapport professionnel est émis.

Autorisation de laboratoire

• Approuvé CNAS et CMA

• Laboratoire d'essais mandaté par le CQC

• Laboratoire TUV Rheinland CBTL, Laboratoire TUV Rheinland PTL (UL Standard Witness Laboratory)

• Qualification et autorisation des témoins de batterie Intertek et des laboratoires partenaires du système BMS

• Laboratoire témoin TUV SUD

Portée du produit

Batterie au lithium, batterie au lithium de fer, système de stockage d'énergie domestique, drone, voiture torsadée, vélo électrique, voiturette de golf, batterie de stockage d'énergie pour robot, batterie nickel-hydrogène nickel-cadmium, batterie plomb-acide, batterie primaire (batterie sèche), divers Batterie secondaire numérique, batterie de stockage d'énergie, batterie d'alimentation, etc.

Service de certification

CE \ UN38.3 \ MSDS Report \ SDS Report \ CQC Certification \ GB Report \ QC Report \ CB Certification \ IEC Report \ TUV \ RoHS \ European Battery Directive \ UL \ FCC \ KC \ PSE \ BIS \ BSMI \ Wercs \ ETL \ IECEE \ IEEE1725 \ IEEE1625 \ GS


<a href = ''> 客服 a>
<a href = 'https: //en.live800.com'> chat en direct a>

New Energy Lab

Lab Overview

With the performance targets of “light, thin, short and small” for various battery outlets, battery manufacturers have upgraded and transformed according to national industrial trends. Power batteries and energy storage batteries have become new battlefields for battery manufacturers. In order to cope with the upgrading and transformation of the battery industry, Anbotek has greatly strengthened its investment in energy storage batteries and power battery laboratories in recent years, perfected various battery testing instruments and equipment, introduced senior battery engineers and technicians, and has become a leader in the new energy industry. Sign a strategic cooperation agreement.

Laboratory Capabilities Introduction

Service Advantage

• Issue globally-recognized test reports and certificates, and provide expedited services to address your immediate needs; Lithium Battery cargo transportation conditions identification (UN38.3) and SDS report.

• Battery performance assessment service, tailor-made professional test solutions for your products.

• UAV twisting cars, electric bicycle golf carts, and energy storage battery testing and solutions for robots are at the forefront of the industry.

• The battery single test service is strictly tested according to the conditions provided by the customer and a professional report is issued.

Laboratory Authorization

• CNAS and CMA approved

• CQC commissioned testing laboratory

• TUV Rheinland CBTL Laboratory, TUV Rheinland PTL Laboratory (UL Standard Witness Laboratory)

• Qualification and authorization for Intertek battery witnesses and BMS system partner laboratories

• TUV SUD witness laboratory

Product Scope

Lithium battery, iron lithium battery, household energy storage system, drone, twist car, electric bicycle, golf cart, energy storage battery for robot, nickel-hydrogen nickel-cadmium battery, lead-acid battery, primary battery (dry battery), various Digital secondary battery, energy storage battery, power battery, etc.;

Certification Service

CE \ UN38.3 \ MSDS Report \ SDS Report \ CQC Certification \ GB Report \ QC Report \ CB Certification \ IEC Report \ TUV \ RoHS \ European Battery Directive \ UL \ FCC \ KC \ PSE \ BIS \ BSMI \ Wercs \ ETL \ IECEE \ IEEE1725 \ IEEE1625 \ GS


< a href=' '>客服
< a href='https://en.live800.com'>live chat