banner123
banner01
banner03
Pourquoi nous choisir?

LES SERVICES DE BASE

APERÇU DU LABORATOIRE

  • EMC Laboratory

    Laboratoire CEM

    Anbotek possède le premier laboratoire CEM au monde, comprenant: deux salles d'anthrum pleine onde de 3 mètres (fréquence de test jusqu'à 40 GHz), quatre salles de blindage, une salle de test électrostatique (ESD) et un laboratoire anti-interférence. fabriqué et construit par l'Allemagne ROHDE & SEHWARZ, SCHWARZBeck, la Suisse EMC Partner, America AGILENT, TESEQ et d'autres grandes entreprises internationales du secteur. SUITE

  • Radio frequency laboratory

    Laboratoire de radiofréquence

    RF Lab est composé de dizaines d'experts et d'ingénieurs chevronnés en technologie de communication sans fil, couvrant la Chine SRRC, EU RED, l'ID FCC des États-Unis, le Canada IC, le Japon TELEC, la Corée KC, la Malaisie SIRIM, l'Australie Certification de produits sans fil RCM dans plus de 40 pays et régions. SUITE

  • Electrical safety laboratory

    Laboratoire de sécurité électrique

    Le laboratoire de sécurité est l'un des premiers laboratoires établis à Anbotek Testing, servant aux tests de sécurité et à la certification de divers articles de produits électroniques et électriques commerciaux et domestiques.Avec un équipement de test avancé, une riche expérience dans les projets de sécurité et plus de 20 ingénieurs techniques professionnels, L'institution de test Anbotek peut pleinement répondre aux exigences des clients en matière de test et de certification. SUITE

  • New energy battery laboratory

    Nouveau laboratoire de batteries d'énergie

    Afin de coopérer avec la mise à niveau et la transformation de l'industrie des batteries, Anbotek Testing a considérablement renforcé l'investissement dans le laboratoire de batteries de stockage d'énergie et de batteries de puissance ces dernières années, amélioré divers instruments et équipements de test de batteries et introduit des ingénieurs et techniciens de batteries de haut niveau. SUITE

  • Food Contacts and Consumer Goods Laboratory

    Laboratoire des contacts alimentaires et des biens de consommation

    Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la recherche technique professionnelle et les tests dans le domaine des matériaux en contact avec les aliments. Les domaines reconnus par la CNAS et la CMA couvrent les exigences actuelles de contrôle de la sécurité des matériaux en contact avec les denrées alimentaires dans le cadre mondial.Le laboratoire des produits de consommation est un professionnel engagé dans les tests d'appareils électroniques, automobiles, jouets, textiles et autres produits de consommation, l'évaluation des performances et l'amélioration du service. institutions. SUITE

  • Reliability Laboratory

    Laboratoire de fiabilité

    Le laboratoire de fiabilité d'Anbotek Testing Institution est une institution de service technique spécialisée dans les tests de produits électroniques et électriques. SUITE

  • Automotive New Materials & Components Laboratory

    Laboratoire de nouveaux matériaux et composants automobiles

    Automotive Materials & Components Laboratory est un laboratoire tiers spécialisé dans les tests de produits automobiles.À l'heure actuelle, la société a obtenu la certification CNAS, CMA et CCC des matériaux intérieurs automobiles.Nous pouvons vous fournir un service à guichet unique professionnel et de haute qualité dans le domaine des tests de propriétés physiques des matériaux de décoration intérieure / extérieure, test de COV des matériaux et des pièces, test des accessoires de carrosserie automobile, etc. SUITE

  • Intelligent lighting energy efficiency & light performance laboratory

    Laboratoire d'efficacité énergétique et de performance lumineuse de l'éclairage intelligent

    Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans le service de certification internationale dans le domaine de la certification de l'efficacité énergétique de l'éclairage. Nous avons établi de bonnes relations de coopération avec plusieurs clients et accumulé des dizaines de milliers de cas de certification réussis. Dans le même temps, il entretient des relations étroites avec UL, BV, ETL, EPA, DLC, TUV SUD, TUV Rheinland et d'autres institutions en Allemagne, et bénéficie d'avantages évidents dans les canaux de coopération. SUITE

  • International transfer service

    Service de transfert international

    Transfert international et certification One Belt And One Road Anbotek est engagée dans la certification internationale depuis plus de 10 ans et a accumulé une riche expérience en CCC, SABRE (anciennement SASO), SONCAP, TUV MARK, CB, GS, UL, ETL, SAA et autres domaines de certification. SUITE

  • Photovoltaic laboratory

    Laboratoire photovoltaïque

    En tant que principal fournisseur de services de test et de certification de modules photovoltaïques et de composants en Chine, Anbotek Testing Co., Ltd. dispose d'équipements de test avancés internationaux et a été autorisée et reconnue par CNAS, CBTL, TUV, etc., fournissant des services de sécurité et de qualité pertinents. pour l'industrie photovoltaïque mondiale. SUITE

3/3
3/3

QUI NOUS SOMMES

Shenzhen Anbotek Compliance Laboratory Limited (abrégé en Anbotek, code de stock 837435) est un organisme de test tiers complet, indépendant et faisant autorité avec des réseaux de service dans tout le pays. Les catégories de produits de services comprennent l'Internet des objets, les produits de communication 5G / 4G / 3G, les automobiles intelligentes et leurs composants, les nouvelles énergies, les nouveaux matériaux, l'aérospatiale, le transport ferroviaire, la défense nationale et l'industrie militaire, l'intelligence artificielle, l'environnement écologique, etc.

SECTEUR DES SERVICES

  • Testing

    Essai

    Services d'essais professionnels et rigoureux SUITE
  • Certification

    Certification

    Autorité d'authentification Données d'authentification impartiales SUITE
  • Solution

    Solution

    Solution professionnelle pour résoudre les problèmes de circulation de certification de produits, afin que le monde puisse partager des produits de qualité SUITE
  • Top-up Services

    Services de recharge

    Services complémentaires pour fournir des services globaux de formation, de gestion, de complément d'inspection à votre satisfaction, pour maintenir ma valeur. SUITE
<a href = ''> 客服 a>
<a href = 'https: //en.live800.com'> chat en direct a>

banner123
banner01
banner03

CORE SERVICES

LAB OVERVIEW

  • EMC Laboratory

    EMC Laboratory

    Anbotek has the world's leading EMC laboratory, including: two 3-meter method full wave antrum rooms (test frequency up to 40GHz), four shielding rooms, one electrostatic (ESD) test room, and one anti-interference laboratory.All the equipment is manufactured and constructed by Germany ROHDE & SEHWARZ, SCHWARZBeck, Switzerland EMC Partner, America AGILENT, TESEQ and other top international companies in the industry. MORE

  • Radio frequency laboratory

    Radio frequency laboratory

    RF Lab is composed of dozens of senior wireless communication technology experts and engineers, covering China SRRC, EU RED, the United States FCC ID, Canada IC, Japan TELEC, Korea KC, Malaysia SIRIM, Australia RCM wireless product certification in more than 40 countries and regions. MORE

  • Electrical safety laboratory

    Electrical safety laboratory

    Safety Laboratory is one of the earliest laboratories established in Anbotek Testing, serving for the safety testing and certification of various items of commercial and home electronic and electrical products.With advanced testing equipment, rich experience in safety projects and more than 20 professional technical engineers, Anbotek Testing Institution can fully meet customers' requirements for testing and certification. MORE

  • New energy battery laboratory

    New energy battery laboratory

    In order to cooperate with the upgrading and transformation of the battery industry, Anbotek Testing has greatly strengthened the investment in the energy storage battery and power battery laboratory in recent years, improved various battery testing instruments and equipment, and introduced senior battery engineers and technicians. MORE

  • Food Contacts and Consumer Goods Laboratory

    Food Contacts and Consumer Goods Laboratory

    We have many years of professional technical research and testing experience in the field of food contact materials. The fields recognized by CNAS and CMA cover the current safety control requirements of food contact materials in the global scope.Consumer goods laboratory is a professional engaged in electronic appliances, automobiles, toys, textiles and other consumer products testing, performance evaluation and improvement of service institutions. MORE

  • Reliability Laboratory

    Reliability Laboratory

    Anbotek Testing Institution Reliability Laboratory is a technical service institution specializing in the testing of electronic and electrical products.Focus on product performance and reliability research and assist customers to improve product quality. MORE

  • Automotive New Materials & Components Laboratory

    Automotive New Materials & Components Laboratory

    Automotive Materials & Components Laboratory is a third party laboratory specializing in testing automotive products.At present, the company has obtained CNAS, CMA and CCC certification of automotive interior materials.We can provide you with professional and high-quality one-stop service in the field of physical property testing of interior/exterior decoration materials, VOC testing of materials and parts, auto body accessories testing, etc. MORE

  • Intelligent lighting energy efficiency & light performance laboratory

    Intelligent lighting energy efficiency & light performance laboratory

    We have more than 10 years of experience in international certification service in the field of lighting energy efficiency certification. We have established good cooperative relations with several customers and accumulated tens of thousands of successful certification cases. At the same time, it has a close relationship with UL, BV, ETL, EPA, DLC, TUV SUD, TUV Rheinland and other institutions in Germany, and enjoys obvious advantages in cooperation channels. MORE

  • International transfer service

    International transfer service

    International transfer and One Belt And One Road certification Anbotek has been engaged in international certification for more than 10 years, and has accumulated rich experience in CCC, SABRE (formerly SASO), SONCAP, TUV MARK, CB, GS, UL, ETL, SAA and other certification fields. MORE

  • Photovoltaic laboratory

    Photovoltaic laboratory

    As a leading provider of photovoltaic module and component testing and certification services in China, Anbotek Testing Co., Ltd. has international advanced testing equipment and has been authorized and recognized by CNAS, CBTL, TUV, etc., providing relevant safety and quality services for the global photovoltaic industry. MORE

3/3
3/3

WHO WE ARE

Shenzhen Anbotek Compliance Laboratory Limited(Abbreviated as Anbotek, Stock code 837435) is a comprehensive, independent, authoritative third-party testing body with service nets throughout the country. Service product categories include Internet of Things, 5G/4G/3G communication products, smart automobiles and their components, new energy, new materials, aerospace, railway transportation, national defense and military industry, artificial intelligence, ecological environment and etc.

SERVICE SECTOR

  • Testing

    Testing

    Professional and rigorous testing services MORE
  • Certification

    Certification

    Authentication authority impartial authentication data MORE
  • Solution

    Solution

    Professional solution to solve product certification circulation problems, so that the world to share quality products MORE
  • Top-up Services

    Top-up Services

    Top-up services to provide global training, management, inspection top-up services to your satisfaction, to maintain my value. MORE
< a href=' '>客服
< a href='https://en.live800.com'>live chat