Laboratoire de modules photovoltaïques

Aperçu du laboratoire

                  Laboratoire photovoltaïque Anbotek (le premier laboratoire tiers privé photovoltaïque du pays).

Introduction aux capacités de laboratoire

Avantage de l'unité commerciale photovoltaïque d'Anbotek

• Anbotek dispose des équipements les plus avancés dans le domaine du photovoltaïque. Il utilise des équipements de test photovoltaïques importés tels que Passan, Lexus, ESPECT, etc. importés, avec une grande précision. Il vous offre une qualité totale pour tous les aspects de l'ensemble de la chaîne industrielle, du développement de produit, de la production, de la vente à l'application technique. Garantie.

• Vous offrir des cycles d'inspection et de certification plus rapides et des prix plus avantageux pour aider les fabricants de PV à économiser du temps et des coûts de test.

• Ayez une paire de services de qualité, répondez rapidement 24 heures sur 24, améliorez l'efficacité et la qualité du service et offrez-vous une expérience de service méticuleuse.

• Il est possible de résoudre tous vos problèmes de test et de certification en un seul arrêt, ce qui facilite la certification des tests.

Services d'essais et de certification

Il dispose d'une expérience complète de laboratoire de performances électriques de modules photovoltaïques, de laboratoire de fiabilité environnementale, de laboratoire d'endurance de points chauds, de laboratoire d'ultraviolets accélérés, de laboratoire de mécanique mécanique, de laboratoire de silice photovoltaïque, de laboratoire photovoltaïque EVA, de laboratoire de boîtes de jonction, etc. A passé la qualification de laboratoire CNAS du Conseil national d'accréditation et la certification CMA. À l'heure actuelle, il dispose de la capacité de test reconnue au niveau national de toute la chaîne industrielle, comme les composants volts, les composants photovoltaïques, les matières premières et auxiliaires photovoltaïques et les centrales photovoltaïques. "ANBOTEK Photovoltaic Business Unit" est une organisation de test coopérative allemande TUV, et est responsable de la certification des matériaux des modules photovoltaïques (boîte de jonction, connecteur, fond de panier, EVA, silicone, etc.). "ANBOTEK Photovoltaic Division" est basé sur le photovoltaïque GB / T 9535, CEI 61215, CEI 616146, UL 1703, CEI 61730, CEI 61646 et d'autres normes, pour les fabricants de modules photovoltaïques, les commerçants, etc., pour effectuer des services de test tiers . Fournir CE, UL, CQC et d'autres services de certification nationaux.

Inspection de la centrale électrique

«Anbotek Photovoltaic Division» est basée sur les normes CEI62124, CEI 62446, CNCA / CTS0004 et autres, pour la construction et les opérateurs de systèmes photovoltaïques, pour effectuer des services de test, d'identification et d'acceptation de centrales électriques par des tiers. Jusqu'à présent, il y a eu plus de 100 projets cumulés pour les tests de centrales photovoltaïques et les services d'évaluation de la diligence raisonnable dans l'industrie, et plus de 100 unités de service pour les services d'inspection d'arrivée de modules PV et les tests en laboratoire de modules PV.

Service de supervision

Dans le processus de construction du projet de centrale photovoltaïque, «Anbotek Photovoltaic Business Department» fournit aux clients la supervision des modules PV et la supervision de la production des onduleurs PV et d'autres services pour s'assurer que les composants de la centrale et les onduleurs sont dans l'approvisionnement, la fabrication et l'installation sur site . Critères de conception et d'acceptation. Grâce à notre service de supervision professionnelle, les clients peuvent acheter des produits d'équipement photovoltaïque de haute qualité, réduire efficacement le coût de fonctionnement des centrales photovoltaïques et le prochain taux de défaillance, de sorte que la période de revenu des centrales photovoltaïques d'investissement reste stable pendant une longue période.

Projet gouvernemental de réduction de la pauvreté photovoltaïque

Le projet PV de réduction de la pauvreté cible les «projets de production d'énergie photovoltaïque distribuée» construits dans les villages frappés par la pauvreté, les ménages pauvres et les pauvres. Notre «Business Unit Photovoltaïque ANBOTEK» participera activement à l'expérimentation professionnelle des projets photovoltaïques de lutte contre la pauvreté. Analyser et évaluer les performances et le niveau de qualité des modules PV et des centrales électriques pour les clients, l'efficacité globale du système, les causes de la dégradation de la performance globale des modules PV et des centrales électriques et leur degré d'impact; en fonction des besoins d'investissement et de financement, analyser et évaluer l'évaluation de la capacité de production d'électricité des centrales photovoltaïques; Les défauts constatés dans le processus d'évaluation des centrales photovoltaïques suggèrent des améliorations pour améliorer la capacité de production d'électricité des centrales électriques.

TUV

"Anbotek Photovoltaic Business Unit" est une organisation de test coopérative allemande TUV, et est responsable de la certification des matériaux des modules photovoltaïques (boîtes de jonction, connecteurs, fonds de panier, EVA, silicone, etc.).

CEI

"Anbotek Photovoltaic Division" est basé sur le photovoltaïque GB / T 9535, CEI 61215, CEI 616146, UL 1703, CEI 61730, CEI 61646 et d'autres normes, pour les fabricants de modules photovoltaïques, les commerçants, etc., pour effectuer des services de test tiers . Fournir CE, UL, CQC et d'autres services de certification nationaux.


<a href = ''> 客服 a>
<a href = 'https: //en.live800.com'> chat en direct a>

Photovoltaic Module Lab

Lab Overview

                  Anbotek Photovoltaic Laboratory (the first private photovoltaic third party laboratory in the country).

Laboratory Capabilities Introduction

Anbotek Photovoltaic Business Unit Advantage

• Anbotek has the most advanced equipment in the field of photovoltaics. It uses imported photovoltaic testing equipment such as imported Passan, Lexus, ESPECT, etc., with high precision. It gives you total quality for all aspects of the whole industry chain, from product development, production, sales to technical application. Guarantee.

• Provide you with faster inspection and certification cycles and more favorable prices to help PV manufacturers save test time and costs.

• Have a quality pair of services, respond quickly 24 hours a day, improve service efficiency and quality, and give you a meticulous service experience.

• It is possible to solve all your testing and certification problems in one stop, making testing certification easier.

Testing & Certification Services

It has a comprehensive experiment of photovoltaic module electrical performance laboratory, environmental reliability laboratory, hot spot endurance laboratory, accelerated ultraviolet laboratory, mechanical mechanics laboratory, photovoltaic silica laboratory, photovoltaic EVA laboratory, junction box laboratory, etc. room. Passed the National Accreditation Board CNAS Laboratory Qualification and CMA Certification. At present, it has the nationally recognized testing capability of the whole industry chain such as volt components, photovoltaic components, photovoltaic raw and auxiliary materials, and photovoltaic power plants. "ANBOTEK Photovoltaic Business Unit" is a German TUV cooperative testing organization, and is responsible for the certification of photovoltaic module materials (junction box, connector, backplane, EVA, silicone, etc.). "ANBOTEK Photovoltaic Division" is based on photovoltaic GB/T 9535, IEC 61215, IEC 616146, UL 1703, IEC 61730, IEC 61646 and other standards, for photovoltaic module manufacturers, traders, etc., to carry out third-party testing services. Provide CE, UL, CQC and other national certification services.

Power Station Inspection

"Anbotek Photovoltaic Division" is based on IEC62124, IEC 62446, CNCA/CTS0004 and other standards, for photovoltaic system construction and operators, to carry out third-party power station testing, identification, acceptance services. Up to now, there have been more than 100 cumulative projects for PV power plant testing and due diligence assessment services in the industry, and over 100 service units for PV module arrival inspection services and PV module laboratory testing.

Supervision Service

In the construction process of photovoltaic power station project, "Anbotek Photovoltaic Business Department" provides customers with PV module supervision and PV inverter production supervision and other services to ensure that the power station components and inverters are in the procurement, manufacturing and on-site installation. Design and acceptance criteria. Through our professional supervision service, customers can purchase high-quality photovoltaic equipment products, effectively reduce the operating cost of photovoltaic power plants and the next failure rate, so that the income period of investment photovoltaic power plants will remain stable for a long time.

Government Photovoltaic Poverty Alleviation Project

The PV Poverty Alleviation Project targets "distributed photovoltaic power generation projects" built in poverty-stricken villages, poor households, and poor people. Our "ANBOTEK Photovoltaic Business Unit" will actively participate in the professional testing of photovoltaic poverty alleviation projects. Analyze and evaluate the performance and quality level of PV modules and power stations for the customers, the overall system efficiency, the causes of the overall performance degradation of PV modules and power stations and their impact degree; based on the investment and financing needs, analyze and evaluate the power generation capacity assessment of PV power plants; The defects found in the evaluation process of photovoltaic power plants suggest improvements to improve the power generation capacity of power plants.

TUV

"Anbotek Photovoltaic Business Unit" is a German TUV cooperative testing organization, and is responsible for the certification of photovoltaic module materials (junction boxes, connectors, backplanes, EVA, silicone, etc.).

IEC

"Anbotek Photovoltaic Division" is based on photovoltaics GB/T 9535, IEC 61215, IEC 616146, UL 1703, IEC 61730, IEC 61646 and other standards, for photovoltaic module manufacturers, traders, etc., to carry out third-party testing services. Provide CE, UL, CQC and other national certification services.


< a href=' '>客服
< a href='https://en.live800.com'>live chat