Cert CE CE

courte introduction

La certification CE est une exigence majeure, constitue le noyau de la directive européenne dans l'Union européenne du 7 mai 1985, (85 / C136 / 01), une nouvelle méthode de coordination technologique et le standard de la résolution à exiger comme objectif de la formulation et la mise en œuvre de la directive a une signification spécifique, qui est limitée aux produits ne mettent pas en danger la sécurité de l'animal humain et des produits en termes d'exigences de sécurité de base, plutôt que d'exigences générales de qualité, la coordination commande uniquement les exigences principales, l'exigence d'instruction générale est une tâche standard Si le produit répond aux principales exigences de la directive correspondante, le marquage CE peut être ajouté, au lieu de décider si le marquage CE peut être utilisé conformément aux exigences générales de qualité de la norme correspondante

EUCE

La nécessité de demander la certification CE

La certification CE, les produits pour tous les pays du marché européen au commerce fournissent une spécification unifiée, simplifient les procédures commerciales de tous les pays les produits pour entrer dans la zone de libre-échange européenne doivent être certifiés CE, le produit est étiqueté avec le marquage CE et les produits de certification CE dans le L'Union européenne et le marché des pays de la zone de libre-échange européenne passent CE a déclaré que le produit a atteint la directive de l'UE exige des exigences de sécurité; C'est une sorte d'engagement des entreprises envers les consommateurs, ce qui augmente la confiance des consommateurs dans les produits. de vente sur le marché européen.

Risque d'être détenu et enquêté par les douanes; Risque d'être enquêté et traité par les agences de surveillance du marché; Le risque d'être accusé par un pair à des fins concurrentielles.

Avantages de la demande de certification CE

Le nombre et la complexité des lois, réglementations et normes d'harmonisation de l'UE en font une idée qui permet de gagner du temps, de gagner du temps et de réduire les risques d'obtenir l'aide des agences désignées de l'UE.Obtenez le certificat CE désigné par l'UE, ce qui peut maximiser la confiance des consommateurs et des régulateurs du marché; Peut empêcher efficacement l'émergence de ces accusations irresponsables; En cas de litige, le certificat CE de l'institution désignée de l'UE deviendra la preuve technique avec effet juridique.

Instruction de marquage CE

Ces dernières années, dans l'espace économique européen (l'Union européenne, membre de l'association européenne de libre-échange, sauf la Suisse) dans la vente de produits sur le marché, l'utilisation du marquage CE est en augmentation, le marquage CE étiqueté avec des produits de base le dit est conforme à la sécurité et à la santé, à la protection de l'environnement et à la protection des consommateurs, et à une série de directives européennes pour exprimer les exigences, car en décembre 1997, la directive CE a émis un marquage CE comme suit.

Instruction mécanique Instruction basse tension Instruction de compatibilité électromagnétique Instruction de matériaux de construction Instruction d'équipement sous pression Instruction de bruit Instruction de yacht de plaisance Instruction d'ascenseur Instruction antidéflagrante Instruction d'équipement médical Instruction d'équipement de protection individuelle Instruction de communication sans fil Instruction de gaz Instruction d'instrument de mesure

Portée de la certification CE

Le marquage CE est requis à la fois par les pays de l'UE et de l'EEE. En janvier 2013, l'UE compte 27 États membres, à savoir

Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suède, Royaume-Uni (Grande-Bretagne), Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Hongrie, Slovénie, Malte, Chypre, Roumanie, Bulgarie.

Trois membres de l'AELE: Islande, Liechtenstein, Norvège

Pays semi-UE: Turquie

Documents techniques à préparer pour la certification CE

1. nom et adresse du fabricant (mandataire de l'ue (mandataire de l'ue) AR), nom et modèle du produit, etc .; 2. Manuel d'utilisation du produit; 3. Documents de conception de sécurité (y compris le dessin de structure clé, c'est-à-dire le dessin de conception reflétant le nombre et l'épaisseur de la couche isolante du dégagement de distance d'escalade); 4. Conditions techniques du produit (ou normes d'entreprise) et établissement des données techniques; 5. Schéma de principe et schéma de circuit des appareils électriques; 6. Liste des composants clés ou des matières premières (veuillez sélectionner les produits avec la marque de certification européenne); 7. Rapport de test; 8 certificat pertinent délivré par le NB, autorité de certification autorisée de l'Union européenne (pour les autres modes autres que le mode A); 9 certificat d'enregistrement du produit dans l'UE (pour certains produits tels que les dispositifs médicaux de classe I, les dispositifs médicaux de diagnostic in vitro IVD ordinaires); 10. Déclaration de conformité CE (DOC)

Type de produit de certification CE

1. certification de puissance CE: interrupteur d'alimentation de communication chargeur d'alimentation affichage alimentation LED alimentation LCD UPS, etc.

2. Certification CE des lampes: lustre, lampe sur rail, lampe de cour, lampe à main, lampe vers le bas, chaîne de lampe LED, lampe, lampe spot LED, lampe à ampoule LED, lampe de grille, lampe d'aquarium, lampe LED, lampe LED, lampe à économie d'énergie , Lampe T8, etc.

3. Certification CE des appareils ménagers: ventilateur, bouilloire électrique, chaîne stéréo, télévision, souris, aspirateur, etc.

4. Certification CE électronique: routeur de bouchons d'oreille, batterie de téléphone portable, pointeur laser, vibreur, etc.

5. produits de communication certification CE: téléphone fixe téléphone répondeur machine principale et télécopieur carte d'interface de données de machine et autres produits de communication

6 produits sans fil Certification CE: bluetooth BT produits tablette clavier sans fil radio sans fil, parler, lire et écrire de la souris émetteur-récepteur sans fil radio microphone sans fil dispositif de réseau sans fil distant système de transmission d'image sans fil et autres produits sans fil à faible puissance, etc.

7. Certification CE des produits de communication sans fil: téléphone mobile 2G téléphone mobile 3G téléphone mobile 3.5g téléphone mobile DECT téléphone mobile (bande 1.8g, 1.9g) talkie-walkie sans fil, etc.

8. certification mécanique CE: moteur à essence machine de soudage électrique CNC machine de forage outil broyeur tondeuse à gazon ascenseur poinçonneuse équipement de lavage bulldozer lave-vaisselle équipement de traitement de l'eau des cheveux soudeuse à essence machines d'impression machines à bois machines de travail du bois perceuse rotative tondeuse à neige excavatrice imprimante imprimante coupe rouleau machine de coupe machine de coupe droite machines alimentaires en fer de machine à gazon, etc .;

9. Certification CE des dispositifs médicaux

Avis de certification CE

Besoin de faire la certification CE, faites attention à rechercher l'autorité des organismes de certification CE, après avoir testé des produits qualifiés via la certification CE est une véritable certification CE, shenzhen Anbotek test de braise différent des actions d'agence CE / conseil CE avec une société de conseil CE, il a un professionnel indépendant laboratoire, riche expérience dans la certification CE, peut fournir des services complets et complets de test et de certification, la Grande-Bretagne et les États-Unis58 pays et régions, y compris l'Allemagne, ont conclu des accords de reconnaissance mutuelle et le rapport de test a une crédibilité internationale. En tant que société de certification CE d'un organisme de certification CE faisant autorité, il s'agit d'un laboratoire tiers pour la normalisation de la loi allemande TUV, et il peut être l'agent de la certification allemande tuv-ce.

La certification CE de l'Union européenne a préféré les actions de test Anbotek, bienvenue pour mener une consultation sur les produits CE et la certification de produits CE

Anbo testing co., LTD fournit presque tous les tests et certifications de produits d'instructions CE, afin de répondre aux exigences des fabricants de coller le marquage CE. Anbo est l'autorité de certification CE à Shenzhen. Si vous souhaitez plus d'informations sur la certification CE, veuillez nous contacter au 0755-26014755/26066440


<a href = ''> 客服 a>
<a href = 'https: //en.live800.com'> chat en direct a>

Eu CE Cert

brief introduction

CE certification is a major requirement, constitutes the core of the European directive in the European Union on May 7, 1985, (85 / C136/01), a new method of technology coordination and the standard of the resolution to need as the purpose of formulating and implementing directive has a specific meaning, which is limited to products do not endanger the safety of the human animal and products in terms of the basic safety requirements, rather than the general quality requirements, coordination command only main requirements, general instruction requirement is a standard taskIf the product meets the main requirements of the relevant directive, the CE mark can be added, instead of deciding whether the CE mark can be used according to the general quality requirements of the relevant standard

EUCE

The necessity of applying for CE certification

CE certification, products for all countries in the European market to trade provides a unified specification, simplify trade procedures of any country products to enter the European free trade area must be CE certification, the product is labeled with CE marking and CE certification products into the European Union and the European free trade zone countries market pass CE said the product has reached the eu directive requires security requirements;It is a kind of commitment of enterprises to consumers, which increases consumers' trust in products.CE mark products will reduce the risk of sale in the European market.

Risk of being detained and investigated by the customs;Risk of being investigated and dealt with by market supervision agencies;The risk of being accused by a peer for competitive purposes.

Benefits of applying for CE certification

The number and complexity of eu laws, regulations and harmonisation standards make it a time-saving, labor-saving and risk-reducing idea to get help from the eu's designated agencies.Obtain the CE certificate designated by the eu, which can maximize the trust of consumers and market regulators;Can effectively prevent the emergence of those irresponsible accusations;In the case of litigation, the CE certificate of the designated institution of the eu will become the technical evidence with legal effect.

CE mark instruction

In recent years, in the European economic area (the European Union, the European free trade association member, except Switzerland) in the sale of products on the market, the use of the CE mark is increasing, the CE mark labeled with commodity said it is in line with safety and health, environmental protection and consumer protection, and a series of European directives to express requirements as in December 1997, the ec directive issued a CE marking are as follows.

Mechanical instruction low voltage instruction electromagnetic compatibility instruction building materials instruction pressure equipment instruction noise instruction pleasure yacht instruction elevator instruction explosion-proof instruction medical equipment instruction personal protective equipment instruction wireless communication instruction gas instruction measuring instrument instruction.

Scope of CE certification

The CE mark is required by both the EU and EEA countries. As of January 2013, the EU has 27 member states, namely

Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Greece, Ireland, Italy, Luxemburg, Netherlands, Portugal, Spain, Sweden, United Kingdom (Great Britain), Estonia, Latvia, Lithuania, Poland, Czech Republic, Slovakia, Hungary, Slovenia, Malta, Cyprus, Romania, Bulgaria.

Three members of EFTA :Iceland, Liechtenstein, Norway

Semi-eu country :Turkey

Technical documents to be prepared for CE certification

1. name and address of the manufacturer (authorized representative of the eu (authorized agent of the eu)AR), name and model of the product, etc.; 2. Product operation manual; 3. Safety design documents (including key structure drawing, that is, the design drawing reflecting the number and thickness of insulation layer of climbing distance clearance); 4. Product technical conditions (or enterprise standards) and establishment of technical data; 5. Schematic diagram and circuit diagram of electrical appliances; 6. List of key components or raw materials (please select products with European certification mark); 7. Testing Report; 8 relevant certificate issued by NB, authorized certification authority of the European Union (for other modes other than mode A); 9 certificate of registration of the product in the eu (for some products such as Class I medical devices, ordinary IVD in vitro diagnostic medical devices);10. CE declaration of compliance (DOC)

Product type of CE certification

1. power CE certification: communication power switch power charger display power LED power LCD power UPS, etc.

2. CE certification of lamps: chandelier, track lamp, courtyard lamp, hand lamp, down lamp, LED lamp string, lamp, LED spot lamp, LED bulb lamp, grille lamp, aquarium lamp, LED lamp, LED lamp, energy saving lamp, T8 lamp, etc.

3. CE certification of home appliances: fan, electric kettle, stereo, TV, mouse, vacuum cleaner, etc.

4. electronic CE certification: earplug router, mobile phone battery, laser pointer, vibrator, etc.

5. communications products CE certification: telephone landline telephone answering machine main machine and fax machine machine data interface card and other communications products

6 wireless products CE certification: bluetooth BT products tablet wireless keyboard wireless radio, speaking, reading and writing of the mouse wireless transceiver radio wireless microphone remote wireless network device wireless image transmission system and other low power wireless products, etc.;

7. CE certification of wireless communication products :2G mobile phone 3G mobile phone 3.5g mobile phone DECT mobile phone (1.8g, 1.9g band) wireless walkie-talkie, etc.

8. mechanical CE certification: gasoline engine electric welding machine CNC drilling machine tool grinder lawn mower lift punching machine washing equipment bulldozer dishwasher hair water treatment equipment gasoline welder printing machinery woodworking machinery rotating drill grass trimmer snowplow excavator printer printer cutter roller screeding machine cutting machine straight iron food machinery of lawn machine, etc.;

9. CE certification of medical devices

Notice for CE certification

Need to do CE certification, pay attention to seek authority CE certification bodies, after testing qualified products through the CE certification is true CE certification, shenzhen Anbotek ember testing different from CE agency shares/CE consultancy with CE consulting company, it has a professional independent laboratory, rich experience in the CE certification, can provide one-stop comprehensive and testing and certification services, Britain and the United States58 countries and regions, including Germany, have reached mutual recognition agreements, and the test report has international credibility. As a CE certification company of an authoritative CE certification organization, it is a third party laboratory for the standardization of German TUV law, and it can be the agent of German tuv-ce certification.

European Union CE certification preferred Anbotek testing shares, welcome to conduct CE product consultation and CE product certification

Anbo testing co., LTD provides almost all CE instruction product testing and certification, in order to meet the requirements of manufacturers to paste CE mark. Anbo is the CE certification authority in shenzhen. If you are interested in further information about CE certification, please contact us at 0755-26014755/26066440


< a href=' '>客服
< a href='https://en.live800.com'>live chat