Reconnaissance mondiale de CB Cert

courte introduction

IECEE - est le système IECEE CB la reconnaissance mutuelle du système de certificats de test sur les produits électriques, est l'un des systèmes de travail de l'IECEE se compose de deux systèmes CB L'objectif principal est de promouvoir l'unité de l'institut national des normes et de la coordination des normes internationales et coopération, les organisations de certification de produits rendent les fabricants plus proches de l'idéal d'un test, plusieurs objectifs applicables, afin de promouvoir le commerce international au sein du système IECEE CB plus de 50 membres de plus de 70 accords multilatéraux d'organismes nationaux de certification (BCN) ensemble, peuvent rendre le demandeur avec un certain BCN des certificats CBTest et des rapports de test obtenus par la certification nationale ou l'accès au marché d'autres États membres du système CB Le système CB est basé sur les normes CEI. Si les normes du pays / de la région cible d'exportation ne sont pas entièrement équivalentes aux normes CEI, l'essai doit également prendre en compte les différences nationales déclarées du pays / de la région.

CB

Pour les candidats

MISC technologies de l'information et équipement de bureau (OFF) équipement de commutation haute puissance basse tension (POW) équipement de protection d'installation (PROT) transformateurs de sécurité et équipement similaire (SAFE) outils électriques portables (TOOL) équipement de divertissement électronique (CABL) fil électrique et câble en tant que composants interrupteur d'appareil à condensateur (CAP) et contrôleur automatique pour appareils électroménagers (CONT) Efficacité énergétique (E3) équipement ménager et similaire (HOUS) accessoires d'installation et connecteurs (INST) équipement d'éclairage (LITE)

Pour les candidats

1. Lors de la demande de certificat CB, quelles sont les exigences pour le demandeur? Est-ce que plusieurs candidats et plusieurs usines peuvent être postulés une seule fois et testés une fois?

Le demandeur doit être en mesure d'assumer la responsabilité juridique si le demandeur de l'entité indépendante a confié à l'agent chargé d'effectuer le certificat de test CB, une procuration doit être soumise à l'agence de délivrance de la licence par une demande de test de certificat de test CB peut couvrir le produit de un ou quelques pays d'une ou plusieurs usines, mais chaque certificat d'essai CB correspondant si le demandeur est une seule demande contient plus d'une usine, le demandeur doit indiquer l'adresse de chaque usine et doit être soumis pour s'assurer que les produits provenant d'usines différentes sont la même preuve (déclaration) peut exiger du demandeur auprès de l'OC

Le demandeur doit payer un supplément à l'IECEE pour chaque certificat d'essai CB délivré lorsque l'une des adresses figurant dans les informations relatives au demandeur / fabricant / fabricant est située dans un pays non membre de la CEI. 2. Est-ce que plusieurs marques peuvent être utilisées pour un seul certificat CB?

Et s'il y a des changements?

Selon les exigences des règles IECEE, depuis le 1er janvier 2006, chaque certificat CB ne peut correspondre qu'à une seule marque de marque, et chaque unité d'application ne peut contenir qu'un seul nom de marque. Si le produit a plusieurs marques de commerce,

Si le demandeur doit s'assurer que le dépôt de la marque a été enregistré ou après l'autorisation des titulaires de la marque s'il s'agit du demandeur du titulaire de la marque autorisé à utiliser, vous devez avoir un certificat d'autorisation pertinent si la marque est modifiée, le demandeur doit soumettre à l'agence de délivrance des licences en temps opportun les demandes de modification et de fournir la preuve que la situation par les agences de délivrance des licences doit, conformément au traitement, modifier le numéro ne fait pas la limite 3. Autres questions nécessitant une attention:

En raison du test CB basé sur la norme CEI, certains ne sont pas membres CB, tant que ses règles et réglementations sont basées sur la norme CEI pour tester le produit, peuvent également être reconnues des différences dans le certificat CB et le rapport de test par rapport au test standard national. résultats comme après la pièce jointe du rapport de test, afin d'être complet et efficace, le congrès du marché cible a refusé d'accepter le certificat / rapport CB sera nécessaire pour soumettre à nouveau l'échantillon, ou au test local, cela prolongera le temps de reconnaissance et dépensera plus Ainsi, lorsque le coût de l'entreprise appliquant au certificat CB, il devrait pleinement prendre en compte le produit peut la portée des ventes, les produits NCB et CBTL devraient exporter des pays et des régions, afin d'effacer les différentes normes nationales, la CBTL dans les tests du contenu de les différences nationales pertinentes en tant que test, test unique des différences nationales, éviter l'utilisation du certificat de certification CB et signaler une demande à l'étranger, la réunion ne sera pas approuvée

Utilisation des certificats et rapports CB

1. L'utilisation du certificat de test CB et du certificat de test CB est uniquement due au rapport de test CB en même temps lorsque l'utilisation de titulaires de certificat valides peut être directement utilisée pour le certificat de test CB et le rapport de test pour les autres membres de la certification nationale. Système CB IECEE - Membres du système CB et informations sur la plage de reconnaissance, voir l'url suivante: http://members.iecee.org/iecee/ieceemembers.nsf/CBTLs?

OpenView 2. La période de validité du certificat de test CB de l'IECEE pour le certificat de test CB est des règles valides ne sont pas explicitement approuvées par la BCN, mais généralement le temps de plus de trois ans du certificat de test CB à l'objection 3. Logo CB Les produits du logo CB ne peuvent pas être directement utilisés dans promotion commerciale, telle que l'impression sur l'emballage du produit, mais le certificat doit être dans les lettres commerciales se référer à l'acheteur pour obtenir le certificat de test CB,

4. Publication des informations du certificat de test CB après avoir obtenu le consentement du demandeur du certificat, une partie des informations du certificat de test CB sera publiée dans la zone ouverte du site web de l'IECEE.

Faciliter les candidats et leurs clients l'URL de requête est la suivante: http://certificates.iecee.org/ 5. Certificat de test CB et rapporter le changement de nom a) adresse des changements d'usine le demandeur peut fournir les documents pertinents, appliquer à la licence agence émettrice, un tel changement il n'y a pas de limite sur le nombre, l'agence émettrice de licence pour le certificat de conserver le numéro de certificat d'origine après un suffixe A1, A2, A3, etc. ainsi que le contenu du certificat et les raisons des changements dans le les informations montrent que b) le changement des composants clés et des matières premières

Si les pièces clés ou les matières premières sont modifiées, demander la modification aux organes délivrant les licences et fournir les documents techniques connexes pour modification. Les organes délivrant les licences désignent des organes de test pour émettre des rapports de test de différence.

Changer le nombre jusqu'à trois fois, plus de trois fois doit être délivré un nouveau certificat de test CB no. 6. Processus d'approbation du certificat de test de l'OC traitement des litiges le demandeur détient une autorité de libération doit délivrer le certificat de l'OC rencontré dans le processus d'obtention de la reconnaissance de l'autre BCN en question et / ou approuvée, le demandeur doit tout d'abord demander l'approbation du test de la BCN ou de la BCN installation pour des raisons spécifiques si la reconnaissance du rapport d'essai CB est douteux, le demandeur doit contacter activement l'agence de délivrance de la licence et / ou les commentaires des établissements d'essai,

Résolvez le problème ensemble en fonction de la situation réelle. Si le demandeur rencontre un traitement injuste lors de l'utilisation du certificat CB, il doit faire attention à conserver les preuves telles que le courrier entrant et à faire part de ses commentaires à l'agence délivrant la licence. L'agence délivrant la licence prendra des mesures, y compris, mais sans s'y limiter, le dépôt d'un recours auprès de la commission d'appel de l'IECEE en fonction du litige.

Avantage Anbotek

En tant que laboratoire CBTL sous NCB TUV RH JP, ambo peut émettre directement des rapports de test CB dans des domaines tels que les lampes et les batteries IT AV, ce qui peut raccourcir le cycle de certification pour les clients.


<a href = ''> 客服 a>
<a href = 'https: //en.live800.com'> chat en direct a>

Global recognition of CB Cert

brief introduction

IECEE - is the IECEE CB system the mutual recognition of test certificates system on electrical products, is one of the working system of the IECEE consists of two CB system's main goal is to promote the unity of the national institute of standards and international standards coordination and cooperation, product certification organizations make manufacturers more close to the ideal of a test, several applicable targets, so as to promote international trade within the IECEE CB system more than 50 members of more than 70 national certification body (NCB) multilateral agreement together, can make the applicant with a certain NCB of CBTest certificates and test reports obtained by the national certification or market access of other member states of the CB system CB system is based on IEC standards. If the standards of the export target country/region are not fully equivalent to IEC standards, the test shall also take into account the country/region's declared national differences.

CB

For applicants

MISC information technology and office equipment (OFF) low voltage high power switching equipment (POW) installation protection equipment (PROT) safety transformers and similar equipment (SAFE) portable power tools (TOOL) electronic entertainment equipment (CABL) electric wire and cable as components capacitor (CAP) appliance switch and automatic controller for household appliances (CONT)Energy efficiency (E3) household and similar equipment (HOUS) installation accessories and connectors (INST) lighting equipment (LITE)

For applicants

1. When applying for CB certificate, what are the requirements for the applicant? Can multiple applicants and multiple factories be applied for once and tested once?

The applicant should be able to bear legal responsibility if independent entity applicant entrusted agent to carry out for CB test certificate, power of attorney shall be submitted to the license issuing agency by an application for a test of CB test certificate can make the product coverage of one or a few countries of one or more factories, but each CB test certificate corresponding if the applicant is only one application contains more than one factory, the applicant shall indicate each factory address, and shall be submitted to ensure that products from different factories are the same proof (statement) may require the applicant to the CB

The applicant shall pay a surcharge to the IECEE for each CB test certificate issued when any of the addresses in the applicant/manufacturer/manufacturer information is located in a non-iecee member country. 2. Can multiple trademarks be used for one CB certificate?

What if there are changes?

According to the requirements of IECEE rules, since January 1, 2006, each CB certificate can only correspond to one trademark Brand, and each application unit can only contain one Brand name. If the product has multiple trademark brands,

Should the applicant shall ensure that the filing of the trademark has been registered or after the authorization of the trademark holders if it is the applicant for trademark holder authorized to use, you must have relevant authorization certificate if the trademark is changed, the applicant shall submit to the license issuing agency timely change applications and provide proof that the situation by the license issuing agencies shall, in accordance with the processing, change number does not make the limit 3. Other matters needing attention:

Due to CB testing is based on IEC standard, there are some not CB member, as long as its rules and regulations are based on IEC standard to test the product, can also be recognized differences in CB certificate and test report to the national standard test results as after the attachment of test report, in order to be complete and effective target market congress refused to accept CB certificate/report will be required to resubmit the sample, or to the local test, this will extend the recognition time and to spend more so when the cost of enterprise applying to CB Certificate, it should fully consider product may sales scope, to NCB and CBTL products is expected to export countries and regions, in order to clear the different national standards, the CBTL in tests of the content of the relevant national differences as a test, one-time test of national differences, avoid the use of CB certification certificate and report to apply for abroad, meet will not be approved

Use of CB certificates and reports

1. The use of the CB test certificate and CB test certificate is only in its due to CB test report at the same time when using valid certificate holders can be directly used to CB test certificate and test report for other members of the national certification the IECEE CB system - CB system members and recognition range information, see the following url: http://members.iecee.org/iecee/ieceemembers.nsf/CBTLs?

OpenView 2. CB test certificate period of validity of the IECEE for CB test certificate is valid rules do not explicitly approved NCB but usually the time more than three years of CB test certificate to objection 3. CB logo CB logo products cannot be directly used in business promotion, such as printing on the product packaging but certificate shall be in the business letters refer to the purchaser to obtain CB test certificate,

4. Release of CB test certificate information after obtaining the consent of the certificate applicant, part of the CB test certificate information will be published in the open area of the IECEE website.

Facilitate the applicants and their customers query url is as follows: http://certificates.iecee.org/ 5. CB test certificate and report the change of name a) address of factory changes the applicant can provide relevant documents, apply to the license issuing agency, such a change there is no limit on the number, the license issuing agency for certificate to keep the original certificate number after a suffix A1, A2, A3, etc as well as the certificate content and reasons for the changes in the additional information shows that b) the change of key components and raw materials

If the key parts or raw materials are changed, apply for change to license-issuing organs and provide related technical materials for change. License-issuing organs designate testing organs to issue difference test reports.

Change the number up to three times, more than three times must be issued new CB test certificate no. 6. CB test certificate approval process dispute handling the applicant holds a releasing authority shall issue the CB certificate encountered in the process of obtaining other NCB recognition in question and/or approved, the applicant shall, first of all, ask approval NCB or NCB's test facility for specific reasons if recognition of CB test report some technical content is in doubt, the applicant should actively contact the license issuing agency and/or testing institutions feedback,

Solve the problem together according to the actual situation. If the applicant encounters unfair treatment when using CB certificate, he/she should pay attention to keep the evidence such as the incoming mail and give feedback to the license-issuing agency. The license-issuing agency will take measures including but not limited to filing an appeal to the IECEE appeal board according to the dispute.

Anbotek advantage

As a CBTL laboratory under NCB TUV RH JP, ambo can directly issue CB test reports in fields such as IT AV lamps and batteries, which can shorten the certification cycle for customers


< a href=' '>客服
< a href='https://en.live800.com'>live chat