Cert SAA et RCM en Australie et en Nouvelle-Zélande

courte introduction

Les produits électriques expédiés en Australie doivent être conformes aux exigences de sécurité électrique et de compatibilité électromagnétique, pour certains produits doivent également être conformes aux exigences de la consommation électrique australienne MEPS en Australie, système de responsabilité de sécurité électrique du système d'évaluation qualifié pour l'état ou le comté, chacun les organismes de certification selon le plan d'approbation de certification unifié de réciprocité de sécurité électrique de 1945 les produits électriques sont divisés en produits électriques sont tenus de déclarer et n'ont pas besoin de déclarer la deuxième classe doivent déclarer dans la catégorie des produits électriques doivent être conformes aux normes de sécurité australiennes pertinentes et à l'organisme de certification de l'État certificat de certification n'a pas besoin de déclarer dans la catégorie des ventes de produits électriques avant sans approbation.

Cependant, les détaillants, les fabricants et les importateurs doivent garantir la sécurité électrique de ces produits en Australie, les exigences de compatibilité électromagnétique sont contrôlées par l'architecture de compatibilité électromagnétique (loi sur les communications radio de 1992) le tout dans le cadre des produits électriques doivent être conformes aux normes australiennes et C - Les graduations de l'agence de communication de défense australienne à droite du logo RCM peuvent également être utilisées pour répondre aux exigences de sécurité électrique et de compatibilité électromagnétique en même temps que tout produit d'étiquette de sécurité australien pour la Nouvelle-Zélande reconnaît les organismes de normalisation australiens pour Standards Australia International Limited, anciennement l'Australian Commonwealth Engineering Standards Association, créée en 1992, a été transformée en Standards Association of Australian (SAA) en 1929.

RCM

La certification australienne sera appelée certification SAA selon les normes formulées par la SAA

La SAA a été rebaptisée Standards Australia en 1988 et est passée de l'association à une société à responsabilité limitée en 1999. La SAA est une société indépendante et n'a pas de relation directe avec le gouvernement, bien que les gouvernements fédéral et des États en soient membres.

Cependant, COMME dans toute infrastructure technique d'un pays signifie que l'importance d'une coopération étroite avec le gouvernement et il est nécessaire de garantir cela, depuis 1988, un protocole d'accord entre la SAA et le gouvernement fédéral a admis que la SAA est la plus haute organisation de l'Australie. norme des institutions non gouvernementales dans le mémo, souligne que les normes pour être compatibles avec les exigences de l'OMC, par conséquent, ont un accord souligné que lorsque les normes internationales appropriées existent déjà, vous n'avez pas à établir de nouvelles normes Australie La norme australienne au début AS, la norme australienne et néo-zélandaise de joint est la norme AS / NZS.

Les normes de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande sont fondamentalement conformes à la CEI (actuellement 33,3% des normes australiennes sont complètement conformes aux normes nationales), mais il existe quelques différences nationales, telles que la situation géographique, les normes de certains produits ( tels que les ventilateurs) doivent être considérés en fonction du climat tropical.

Nature: Volontaire (Volontaire)

Exigences: sécurité et CEM

Tension: 240 Vac

Fréquence: 50 hz

Membre du système CB: oui

Capitales des États qui délivrent des certificats SAA

1. Le Queensland: Q0511232. Australie occidentale: W20153. Victoria: V99 V052124. Nouvelle-Galles du Sud: NSW22736, N190225. Australie du Sud: S1, S4426. Ancêtre: T051237. Territoire de la capitale australienne: A050 Seuls trois États, le Queensland, le Victoria et la Nouvelle-Galles du Sud, ont accepté les demandes de l'étranger.


<a href = ''> 客服 a>
<a href = 'https: //en.live800.com'> chat en direct a>

SAA and RCM Cert in Australia and New Zealand

brief introduction

Electrical products shipped to Australia must conform to the requirements of the electrical safety and electromagnetic compatibility, for some products must also conform to the requirements of the Australian MEPS power consumption in Australia, electrical safety responsibility system of qualified evaluation system for state or county, each certification bodies according to the 1945 electrical safety reciprocity unified certification approval plan electrical products are divided into required to declare and does not need to declare the second class must declare under the category of electrical products must comply with the relevant Australian safety standards and state certification body certification certificate does not need to declare under the category of electrical products sales before without approval.

However, retailers, manufacturers and importers must guarantee the electrical safety of such products in Australia, electromagnetic compatibility requirements is controlled by electromagnetic compatibility architecture (radio communications act of 1992) all within the framework of the electrical products must comply with Australian Standards and C - Tick marks from the Australian defense communication agency right of RCM logo also can be used to meet the requirements of the electrical safety and electromagnetic compatibility at the same time as any Australian security tag products for New Zealand recognizes Australia Standards bodies for Standards Australia International Limited, formerly the Australian Commonwealth Engineering Standards Association established in 1992, was changed to the Standards Association of Australian (SAA) in 1929.

RCM

The Australian certification shall be referred to as SAA certification according to the Standards formulated by SAA

SAA was renamed Standards Australia in 1988 and changed from the association to a Limited company in 1999. SAA is an independent company and does not have a direct relationship with the government, although the federal and state governments are members of it.

However, AS in any technical infrastructure of a country means that the importance of close cooperation with the government and it is necessary to ensure this, since 1988, a memorandum of understanding between SAA and the federal government admitted that SAA is the highest organization of Australian standard of non-governmental institutions in the memo, points out that the standards to be consistent with the requirements of the WTO, therefore, have a deal pointed out that when the appropriate international standards already exist, you don't have to establish new standards Australia Australia standard to the AS beginning, Australia and New Zealand standard of joint is the AS/NZS standard.

The standards of Australia and New Zealand are basically in line with IEC (currently 33.3% of Australian standards are completely in line with national standards), but there are some national differences, such as due to the geographical location, the standards of some products (such as fans) must be considered according to the tropical climate.

Nature: Voluntary (Voluntary)

Requirements: security and EMC

Voltage: 240 vac

Frequency: 50 hz

Member of CB system: yes

State capitals that issue SAA certificates

1. The Queensland: Q0511232. Western Australia: W20153. Victoria: V99 V052124. New South Wales: NSW22736, N190225. South Australia: S1, S4426. Ancestor: T051237. Australian Capital Territory: A050Only three states, Queensland, Victoria and New South Wales, have accepted applications from abroad.


< a href=' '>客服
< a href='https://en.live800.com'>live chat