Cert lié à TUV sud

courte introduction

TUV au sud de la Chine, renforce rapidement l'influence de la marque. Il a mis en place un laboratoire dans le sud de la Chine. Depuis 2004, il a établi une coopération approfondie et étroite avec l'inspection anbotek. Anbotek est progressivement devenu un canal faisant autorité, rapide et professionnel permettant aux clients de demander la certification TUV de l'onduleur, de l'adaptateur secteur et des lampes. Anbotek testing est un partenaire stratégique du groupe TUV sud depuis de nombreuses années, le volume d'affaires est le premier de l'industrie et a été le meilleur laboratoire coopératif du sud de la Chine en 2009, 2010, 2011 et 2012. Les tests d'Anbotek ont ​​réussi et rapidement a demandé la certification TUV sud pour près de 500 entreprises, ce qui a été largement reconnu par les clients.

tuv

Les tests Anbotek vous aident à obtenir facilement la certification TUV Six raisons

Avantage de l'application Reason one package - un ensemble d'un test témoin échantillon, une réussite unique, raccourcit le cycle de certification, de sorte que vous puissiez être à l'aise pour obtenir rapidement divers certificats émis par TUV, afin que vos produits se vendent rapidement dans le monde entier. monde;

Raison 2: le cycle de certification et le coût ont une compétitivité de base - La TUV fournit à anbotek sa propre équipe d'ingénierie et son propre agent des visas, et donne la priorité au traitement de toutes sortes de cas et de besoins de certification, afin de s'assurer que le cycle d'évaluation des coûts et de certification est évident avantages par rapport aux pairs.

Anbotek avec riche en même temps l'expérience de projet de traitement par lots de type pipeline, cas de période de garantie, le coût plus compétitif raison trois avantages de service à guichet unique - anbotek détection co fournit des instructions de sélection de composants de conseil de normes de produit complètes pour le produit de traduction de documents d'application des contre-mesures d'amélioration des conseils d'audit d'usine, tels que des services à guichet unique;

Raison quatre: service VIP exclusif du groupe TUV - a remporté l'honneur du meilleur partenaire de TUV pendant quatre années consécutives, profitez du traitement le plus élevé du premier niveau, afin de garantir que notre application pour chaque projet puisse être hautement appréciée et un traitement VIP;

Raison 5: concentrez-vous sur le domaine de la certification TUV pendant 10 ans - plus de 100 cas réussis chaque année, maîtrisez la capacité du processus de candidature TUV à traiter rapidement les problèmes et la coopération très tacite de l'équipe TUV, de sorte que vos procédures de candidature fastidieuses devenir simple et gérable;

Raison 6: la relation étroite entre l'agence émettrice de certificats - les actions de test anbotek et la haute direction des visites d'échange et de communication TUV allemandes plusieurs fois par an, afin que nous puissions maîtriser les ressources de certification de base et rendre le fonctionnement du TUV plus pratique et en phase avec la demande du marché

Honneur de la coopération TUV et Anbotek

Meilleur partenaire TUV pour l'Afrique du Sud en 2009, 2010, 2011 et 2012

TUV and ambo cooperation honor
TUV and ambo cooperation honor2

<a href = ''> 客服 a>
<a href = 'https: //en.live800.com'> chat en direct a>

TUV sud related Cert

brief introduction

TUV south into China, quickly build brand influence. It has set up a laboratory in south China. Since 2004, it has established an in-depth and close cooperation with anbotek inspection. Anbotek has gradually become an authoritative, fast and professional channel for customers to apply for TUV certification of UPS, power adapter and lamps. Anbotek testing has been a strategic partner of TUV south group for many years, the business volume is the first in the industry, and has been the best cooperative laboratory in south China in 2009, 2010, 2011 and 2012. Anbotek testing has successfully and quickly applied for TUV south certification for nearly 500 enterprises, which has been widely recognized by customers.

tuv

Anbotek testing help you easily obtain TUV certification six reasons

Reason one package application advantage - a set of one sample witness test, one-time pass, shorten the certification cycle, so that you can set your mind at ease to quickly obtain various certificates issued by TUV, so that your products quickly sold around the world;

Reason 2: certification cycle and cost have core competitiveness --TUV provides anbotek with its own engineering team and visa officer, and gives priority to handling all kinds of cases and certification needs, so as to ensure that the cost assessment and certification cycle have obvious advantages over peers.

Anbotek with rich at the same time the batch processing project experience of pipeline type, case of guarantee period, the cost more competitive reason three one-stop service advantages - the anbotek detection co provides comprehensive product standards advisory components selection instructions for application documents translation product improvement countermeasures factory audit guidance, such as one-stop services;

Reason four: exclusive TUV group VIP service -- won the honor of best partner of TUV for four consecutive years, enjoy the highest treatment of First Level, to ensure that our application for each project can be highly valued and VIP treatment;

Reason 5: focus on the TUV certification field for 10 years -- more than 100 successful cases every year, proficient in the ability of the TUV application process to quickly deal with problems and the TUV team's highly tacit cooperation, so that your tedious application procedures become simple and manageable;

Reason 6: the close relationship between the certificate issuing agency -- anbotek test shares and the senior management of German TUV exchange visits and communication for many times every year, so that we can master the core certification resources and make the operation of TUV more convenient and in line with the market demand

TUV and anbotek cooperation honor

TUV best partner for South Africa in 2009, 2010, 2011 and 2012

TUV and ambo cooperation honor
TUV and ambo cooperation honor2

< a href=' '>客服
< a href='https://en.live800.com'>live chat