Cert FCC

courte introduction

La Commission fédérale des communications (FCC)est une agence indépendante du gouvernement fédéral des États-Unis. Il a été créé en 1934 par un acte du Congrès des États-Unis et est dirigé par le Congrès.

La FCC coordonne les communications nationales et internationales en contrôlant la radio, la télévision, les télécommunications, les satellites et les câbles. Il couvre plus de 50 États, la Colombie et les territoires des États-Unis pour assurer la sécurité des produits de communication radio et filaires liés à la vie et aux biens. L'accréditation FCC - certification FCC - est requise pour que de nombreuses applications radio, produits de communication et produits numériques entrent sur le marché américain.

FCC Cert

1. Déclaration de conformité:La partie responsable du produit (fabricant ou importateur) doit tester le produit dans l'institution de test qualifiée désignée par la FCC et rédiger un rapport de test. Si le produit répond aux normes FCC, le produit doit être étiqueté en conséquence, et le manuel de l'utilisateur doit déclarer que le produit répond aux normes FCC, et le rapport de test doit être conservé pour que la FCC le demande.

2. Demandez une pièce d'identité.Tout d'abord, demandez un FRN pour remplir d'autres formulaires. Si vous demandez un ID FCC pour la première fois, vous devrez demander un CODE DE BÉNÉFICIAIRE permanent. En attendant l'approbation de la FCC pour distribuer le Code du Bénéficiaire au Candidat, le Candidat devra rapidement faire tester l'équipement. La FCC doit avoir approuvé le code du bénéficiaire au moment où toutes les soumissions requises par la FCC ont été préparées et que le rapport de test a été rempli. Les candidats remplissent les formulaires FCC 731 et 159 en ligne à l'aide de ce code, du rapport de test et des documents requis. Dès réception du formulaire 159 et du versement, la FCC commencera à traiter les demandes de certification. Le temps moyen mis par la FCC pour traiter une demande d'identité est de 60 jours. À la fin du processus, la FCC enverra au demandeur une subvention originale avec l'identifiant FCC. Une fois que le demandeur a obtenu le certificat, il peut vendre ou exporter les produits.

Modification des dispositions relatives aux sanctions

La FCC impose généralement des sanctions sévères aux produits qui enfreignent les règles. La sévérité de la peine est généralement suffisante pour mettre le délinquant en faillite et incapable de se rétablir. Donc, très peu de gens enfreindront sciemment la loi. La FCC pénalise les vendeurs de produits illégaux de la manière suivante:

1. Tous les produits qui ne répondent pas aux spécifications seront confisqués;

2. Imposer une amende de 100 000 à 200 000 dollars à chaque personne ou organisation;

3. Pénalité du double du chiffre d'affaires total des produits non qualifiés;

4. La pénalité quotidienne pour chaque infraction est de 10 000 $.


<a href = ''> 客服 a>
<a href = 'https: //en.live800.com'> chat en direct a>

FCC Cert

brief introduction

The Federal Communications Commission (FCC) is an independent agency of the Federal government of the United States. It was created in 1934 by an act of the Congress of the United States, and is led by the Congress.

The FCC coordinates domestic and international communications by controlling radio, television, telecommunications, satellites, and cables. It covers more than 50 states, Columbia, and territories in the United States to ensure the safety of radio and wire communications products related to life and property. FCC accreditation -- FCC certification -- is required for many radio applications, communications products, and digital products to enter the U.S. market.

FCC Cert

1. Statement of Conformity: The responsible party of the product (manufacturer or importer) shall test the product at the qualified testing institution designated by the FCC and make a test report. If the product meets the FCC standards, the product shall be labeled accordingly, and the user manual shall declare that the product meets the FCC standards, and the test report shall be kept for the FCC to request.

2. Apply for ID. First, apply for an FRN to fill in other forms. If you are applying for an FCC ID for the first time, you will need to apply for a permanent GRANTEE CODE. While awaiting FCC approval to distribute the Grantee Code to the Applicant, the Applicant shall promptly have the Equipment tested. The FCC shall have approved the Grantee Code by the time all FCC required submissions have been prepared and the Test Report has been completed. Applicants complete FCC Forms 731 and 159 online using this Code, test report, and required materials. Upon receipt of Form 159 and the remittance, the FCC will begin processing applications for certification. The average time the FCC takes to process an ID request is 60 days. At the conclusion of the process, the FCC will send the applicant an Original Grant with the FCC ID. After the applicant gets the certificate, he can sell or export the products.

Penalty provisions editing

The FCC usually imposes stiff penalties on products that violate the rules. The severity of the punishment is generally enough to make the offender bankrupt and unable to recover. So very few people will knowingly break the law. The FCC penalizes illegal product sellers in the following ways:

1. All products that do not meet the specifications will be confiscated;

2. To impose a fine of 100,000 to 200,000 dollars on each person or organization;

3. Penalty of double the total sales revenue of the unqualified products;

4. The daily penalty for each violation is $10,000.


< a href=' '>客服
< a href='https://en.live800.com'>live chat