LFGB

courte introduction

La loi allemande sur la gestion des denrées alimentaires et des produits de base, également connue sous le nom de loi sur la gestion des denrées alimentaires, des produits du tabac, des cosmétiques et d'autres produits, est le document juridique de base le plus important dans le domaine de la gestion de l'hygiène alimentaire en Allemagne.

C'est le critère et le noyau d'autres lois et réglementations spéciales en matière d'hygiène alimentaire. Règlements sur la nourriture allemande pour faire le type général et de base des dispositions, le tout dans le marché allemand de la nourriture et tout avec de la nourriture

Les produits concernés doivent respecter ses dispositions de base. Les articles 30, 31 et 33 de la loi précisent les exigences relatives à la sécurité des matériaux en contact avec les aliments:

• La section 30 de la LFGB interdit toute marchandise contenant des matières toxiques dangereuses pour la santé humaine;

• La section 31 de la LFGB interdit les substances qui mettent en danger la santé humaine ou affectent l'apparence (par exemple, la migration des couleurs), l'odeur (par exemple, la migration de l'ammoniac) et le goût (par exemple, la migration des aldéhydes) des aliments

Transfert du matériel à la nourriture;

• LFGB Section 33, Le matériel en contact avec les aliments ne peut pas être commercialisé si les informations sont trompeuses ou si la représentation n'est pas claire.

En outre, le comité allemand d'évaluation des risques BFR fournit des indicateurs de sécurité recommandés à travers l'étude de chaque matériau en contact avec les denrées alimentaires. Tenant également compte des exigences de la section 31 LFGB,

En plus des matériaux céramiques, tous les matériaux en contact avec les denrées alimentaires exportés vers l'Allemagne doivent également passer le test sensoriel de l'ensemble du produit. Avec les exigences-cadres de la LFGB, ces réglementations constituent le système de réglementation allemand des matériaux en contact avec les aliments.


<a href = ''> 客服 a>
<a href = 'https: //en.live800.com'> chat en direct a>

LFGB

brief introduction

The German Law on the Management of Food and Commodities, also known as the Law on the Management of Food, Tobacco Products, Cosmetics and Other Commodities, is the most important basic legal document in the field of food hygiene management in Germany.

It is the criterion and core of other special food hygiene laws and regulations. Regulations on German food to do the general and basic type of provisions, all in the German market food and all with food

The commodities concerned must comply with its basic provisions. Sections 30, 31 and 33 of the Act specify the requirements for the safety of materials in contact with food:

• LFGB Section 30 prohibits any commodity containing toxic materials that are hazardous to human health;

• LFGB Section 31 prohibits substances that endanger human health or affect the appearance (e.g., color migration), odor (e.g., ammonia migration) and taste (e.g., aldehyde migration) of food

Transfer from material to food;

• LFGB Section 33, Material in contact with food may not be marketed if the information is misleading or the representation is unclear.

In addition, the German risk assessment committee BFR provides recommended safety indicators through the study of each food contact material. Also taking into account the requirements of LFGB Section 31,

In addition to ceramic materials, all food contact materials exported to Germany are also required to pass the sensory test of the whole product. Together with the framework requirements of the LFGB, these regulations constitute German food Contact material regulatory system.


< a href=' '>客服
< a href='https://en.live800.com'>live chat